{"id":44874,"date":"2023-02-25T17:39:00","date_gmt":"2023-02-25T22:39:00","guid":{"rendered":"https:\/\/www.assurancetinaciambrone.ca\/?page_id=44874"},"modified":"2023-03-08T20:16:10","modified_gmt":"2023-03-09T01:16:10","slug":"politique-de-traitement-des-plaintes-et-reglement-des-differends","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/www.assurancetinaciambrone.ca\/politique-de-traitement-des-plaintes-et-reglement-des-differends\/","title":{"rendered":"Politique de traitement des plaintes et r\u00e8glement des diff\u00e9rends"},"content":{"rendered":"

Politique de traitement des plaintes et r\u00e8glement des diff\u00e9rends1<\/sup><\/h1><\/h1><\/div>

But de la politique<\/strong><\/p>\n

Selon la l\u00e9gislation en vigueur,\u00a0\u00ab tout cabinet doit traiter de fa\u00e7on \u00e9quitable les plaintes qui lui sont formul\u00e9es \u00bb<\/a>.<\/p>\n

Notre politique de traitement des plaintes et de r\u00e8glement des diff\u00e9rends est de mettre sur pied une proc\u00e9dure \u00e9quitable et gratuite pour notre client\u00e8le afin de s\u2019assurer du traitement les plaintes re\u00e7ues par ASSUREXPERT TINA CIAMBRONE & ASSOCI\u00c9S, ci-apr\u00e8s appel\u00e9 \u00ab le cabinet \u00bb.<\/p>\n

Notre cabinet souhaite prendre en charge toutes insatisfactions communiqu\u00e9es par sa client\u00e8le dans l\u2019objectif de satisfaire sa client\u00e8le tout en respectant le cadre l\u00e9gal auquel notre cabinet est assujetti.\u00a0<\/strong><\/p>\n

Le responsable d\u00e9sign\u00e9 de ASSUREXPERT TINA CIAMBRONE & ASSOCI\u00c9S aupr\u00e8s de l\u2019AMF veille \u00e0 ce que les courtiers et autres employ\u00e9s du cabinet prennent connaissance de l\u2019\u00e9nonc\u00e9 de politique de traitement des plaintes et de r\u00e8glement des diff\u00e9rends et en aient un exemplaire \u00e0 disposition.<\/p>\n

Plainte<\/strong>2<\/sup><\/p>\n

Aux fins de la politique, une plainte constitue l\u2019expression d\u2019au moins un des trois \u00e9l\u00e9ments suivants :<\/p>\n